666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des 666 sur spaceinvasion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature FULLY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FULLY




Nombre de messages : 6
coalition : 666
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:03

Bonjour tout le monde,

C'est en ce dimanche semblable a tous les autres que surgit une idée saugrenue : et si je changeait d'alliance? D'aucun diront que c'est une idée dangereuse et peu en accord avec l'esprit de d'équipe. Seulement voila , depuis que j'ai intégré les la Muerte beaucoup de choses on changées: Doum est parti , Apviz semble faire de même et une certaine routine semble s'être installée. Je pense que c'est un phénomène normal chez la plus part des joueurs le moment ou on doute ou on se dit que c'est toujours la même chose. etc...
J'ai donc décidé de tenté de déposé ma candidature chez vous.
Tout d'abord je tiens a préciser que mon premier mouvement a été de prévenir mon chef d'alliance qui même s'il n'approuve pas du moins m'a t il donné son accord de principe , préliminaire a tout acte réel ...
Certains se demanderont pourquoi les 666 et pas une autre alliance? Et bien parce que je connais plusieurs de vos membre avec qui je joue, j'ai joué sur d'autres jeux et / ou d'autres univers et cela m'assure de trouvé des joueurs matures , sympathique et non prise de tête..
Je ne citerait pas de nom car les intéressé se reconnaitront et je ne tiens pas à me servir de mes relations pour favorisé une quelconque décision de votre part mais j'explique simplement mon choix.

Bon pour ceux qui ne le saurait pas, je suis FULLY, je suis actuellement membre des La Muerte. J'ai attaqué l'univers un peu tardivement ce qui explique mon relatif retard notement au niveau des bâtiments et des recherches.

Points Rang
Bâtiment 47.219 259
Recherche 7.881 210
Flotte 41.396 50
Total 96.496 174


Vos trois meilleurs raids:
Malheureusement je ne garde pas mes recyclage en règle général mis a part ce que j'appel les HOF et je court toujours a ce jour derrière un gros RC qui sent bon la sueur du stress .


Ce que vous attendez de nous:
Ce que j'attend de vous? Un peu d'action car j'ai cru comprendre que vous étiez en guerre et j'espère que cela incitera un peu plus de monde a venir faire la fête chez moi ... Wink

Ce que vous nous apporterez:
Clairement une flotte top 50, ma gentillesse , ma bonne humeur, mon humour pourri ... What else?

Vous avez 6 lignes pour nous convaincre:
Si le roman que j'ai pondu ne vous convainc pas , je ne vois pas très bien ce que je pourrai ajouter qui changerait la donne .

Navré pour le manque d'inspiration mais j'ai fait cette candidature sur le vif et on est pas toujours inspiré ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawabata

Kawabata


Nombre de messages : 34
coalition : 666
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:50

Quoi qu'il advienne je te souhaite la bienvenue chez les 11-5, 9-3, 3 987 127-3 987 121 !!! cheers

Et merci de l'intérêt que tu nous portes...



Le boss devrait passer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
FULLY




Nombre de messages : 6
coalition : 666
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:51

Merci a toi Wink
Je ne suis pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Nombre de messages : 13
coalition : 666
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:01

Salut à toi!!

Bienvenue sur notre fofo, nous allons débattre entre nous de ta candidature!!

En tout cas sache que moi je suis plutôt pour, mais je suis pas le seul à décider
Revenir en haut Aller en bas
FULLY




Nombre de messages : 6
coalition : 666
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:12

666 a écrit:
Salut à toi!!

Bienvenue sur notre fofo, nous allons débattre entre nous de ta candidature!!

En tout cas sache que moi je suis plutôt pour, mais je suis pas le seul à décider

Merci de l'accueil en tout cas. Même si je ne suis pas sur de quel 666 tu es (j'ai ma petite idée )
Je me plierai a la décision du groupe quelle qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Nombre de messages : 13
coalition : 666
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:30

salut fully, desole de repondre ausssi tard, je laisse un message coa pour demander si tout le monde et ok
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 19
Age : 54
coalition : 666
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:49

Kikou el Seignor Fully...


Très heureux de ton approche, l'avenir nous dira si ton choix fut judicieux ou non.

Amuse toi bien en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
FULLY




Nombre de messages : 6
coalition : 666
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:01

Drake a écrit:
Kikou el Seignor Fully...


Très heureux de ton approche, l'avenir nous dira si ton choix fut judicieux ou non.

Amuse toi bien en attendant le verdict.

Merci a toi ^^ illustre inconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawabata

Kawabata


Nombre de messages : 34
coalition : 666
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:32

Débat interne en cours... patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FULLY




Nombre de messages : 6
coalition : 666
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:59

Kawabata a écrit:
Débat interne en cours... patience... Wink

Aucun soucis.
Pour un raideur ... La patience est un art Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawabata

Kawabata


Nombre de messages : 34
coalition : 666
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:37

Après délibérations du conseil des enfers... bienvenue chez les missants...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FULLY




Nombre de messages : 6
coalition : 666
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:40

Kawabata a écrit:
Après délibérations du conseil des enfers... bienvenue chez les missants...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Nombre de messages : 13
coalition : 666
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:53

coucou FULLy, candidature accepter
bienvenue chez les 666

balguecge666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FULLY Empty
MessageSujet: Re: Candidature FULLY   Candidature FULLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FULLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: