666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des 666 sur spaceinvasion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CORONA




Nombre de messages : 3
coalition : tOOns
Date d'inscription : 17/03/2009

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:57

Bonjour les 666, bonjour Balgueshe

Alors comme ça, on est si susceptible que l'on déclare une guerre?

C'est un erreur stratégique car les tOOns vont se remotiver et encore une fois....

Bonne journée!

Corona
Revenir en haut Aller en bas
Kawabata

Kawabata


Nombre de messages : 34
coalition : 666
Date d'inscription : 08/01/2009

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:43

bonjour Corona...


Vous avez besoin d'être motivés ??
Ben oui je vois ça, un score d'une team comment dire... "bas de gamme", ça ne doit pas être drôle tous les jours.

Je crois que tes provocations commencent à suffire... tu n'es pas le bienvenu ici... alors abstiens toi.


Tu peux manifestement aller raconter des pages d'inepties sur le forum du jeu... mais pas ici. Envoie tes CC et arrête de parler comme une vieille femme...

A bon entendeur...




Découvrez Various!


Dernière édition par Kawabata le Lun 30 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balgueche666
Admin



Nombre de messages : 29
coalition : 666
Date d'inscription : 03/12/2008

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:53

bonjour MR corona

oui nous avons declarer la guerre au toons
de toute façon cette guerre serai venu , elle et deja prevu depuis un bout de temps mais nous attendions le bon moment
que le meilleurs gagne
Revenir en haut Aller en bas
SpiritKiler_03




Nombre de messages : 47
coalition : 666
Date d'inscription : 12/03/2009

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:22

reconnaitre sa défaite est une vertu que Mr CORONNA ne connais pas
on dirait
Revenir en haut Aller en bas
CORONA




Nombre de messages : 3
coalition : tOOns
Date d'inscription : 17/03/2009

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:23

Re aux 666,

Vos messages me semblent bien prétentieux.
C'est à nous de voir vos CC, vous "dominez", mais ils se cachent....lol.
Comme quoi, même avec une flotte plus faible, on impressionne!

Quand au joueur qui me demande d'accepter le défaite, il devrait relire le topic et le titre de ce forum...

Kawa, je ne suis pas le bienvenu? Blacklist moi alors! C'est une coutume, non?

Je respecte Drake, mais je suis déçu par les "grands" joueurs Kawa et Balg....

A+ sur ce forum si je ne suis pas évincé!

(vous pouvez sinon vous exprimer sur le forum non fasciste des tOOns!)

Corona

PS : La guerre était prévue depuis longtemps chez vous? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kawabata

Kawabata


Nombre de messages : 34
coalition : 666
Date d'inscription : 08/01/2009

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:44

Bien..., écoute Kronenbour, pardon..Corona.



Que tu utilises une sémantique fasciste ne m'étonne pas aux vues de tes méthodes de collabo sur le forum officiel... (je n'aurais pas aimé être ton voisin pendant la 2 ème guerre mondiale). Alors que tu ne me respectes pas me rends fier, merci.

Quand à nos CC, tu les verras en temps et heure..., ne comptes pas sur nous pour aller crasher 150 CC sur le 3 eme ou 1er en flotte comme le font certains Babalous, noob, ou Jeanjean de SI... (si si je t'assure qu'il y en a cheers ) tu sais de ces joueurs qui sont à la stratégie ce que le couteau est à la purée.... Wink Des fois, après, ils vont même faire des caprices sur le forum officiel...

Black lister chez nous n'est pas une coutume... mais les enfants gâtés qui font pipi et se roulent dedans, me fatiguent...
Alors le moindre mot de travers et je te banni du forum.


fin des émissions....
Revenir en haut Aller en bas
balgueche666
Admin



Nombre de messages : 29
coalition : 666
Date d'inscription : 03/12/2008

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:15

pour ma part je ne repondrai plus a aucune provocation, trop de blabla pour rien
Revenir en haut Aller en bas
SpiritKiler_03




Nombre de messages : 47
coalition : 666
Date d'inscription : 12/03/2009

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:36

Une citation l'intéressé se reconnaitra

"Entre homme d'honneur, l'action parle plus que les mots !!"
Revenir en haut Aller en bas
CORONA




Nombre de messages : 3
coalition : tOOns
Date d'inscription : 17/03/2009

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:57

Blacklister, bannir....vous êtes vraiment pour la liberté d'expres​sion(Effectivement Kawa, j'imagine quel voisin j'aurais eu pendant la seconde guerre...)/
En plus, je constate que vos réponses frôlent la bétise, sont remplies de haine et d'insultes...
Kawa, quelques aient pu être ma réaction à chaud, je suis malgré tout victime et je me suis excusé.
En revanche, j'imagine qu'il doit y avoir des joueurs un peu censés dans votre coalition que tes propos à mon égard vont éclairer sur ta véritable personnalité.
Je suppose que je suis banni suite à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritKiler_03




Nombre de messages : 47
coalition : 666
Date d'inscription : 12/03/2009

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:46

CORONA a dit :
" j'imagine qu'il doit y avoir des joueurs un peu censés dans votre coalition que tes propos à mon égard vont éclairer sur ta véritable personnalité."

Pour l'instant le seul a avoir montrer sa vrai personnalité c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Coco22

Coco22


Nombre de messages : 17
coalition : Les Guerriers Infernaux
Date d'inscription : 17/03/2009

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:04

C'est bizarre il dit que les toons sont peu etre plus puissant en flotte ! A bon c'est pas se qu'en demontre le classement

position / coalition / points par membre / points

1 /666 /12 /306.293/ 3.675.524

12/ Les tOOns /9 / 143.012 / 1.287.110

Il y a quand meme une grande différence entre les deux coalitions ! lol!

Bonne guerre quand meme !

Que le meilleur gagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawabata

Kawabata


Nombre de messages : 34
coalition : 666
Date d'inscription : 08/01/2009

Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:12

CORONA a écrit:
Blacklister, bannir....vous êtes vraiment pour la liberté d'expres​sion(Effectivement Kawa, j'imagine quel voisin j'aurais eu pendant la seconde guerre...)/
En plus, je constate que vos réponses frôlent la bétise, sont remplies de haine et d'insultes...
Kawa, quelques aient pu être ma réaction à chaud, je suis malgré tout victime et je me suis excusé.
En revanche, j'imagine qu'il doit y avoir des joueurs un peu censés dans votre coalition que tes propos à mon égard vont éclairer sur ta véritable personnalité.
Je suppose que je suis banni suite à ce message.



Tu as entaché volontairement publiquement la réputation de Balgueche donc de tous les 666...

Tu n'es la victime de rien du tout..., sur ton post c'était le monde à l'envers tu réclamais presque des excuses de Bal parce qu'il t'avait blacké... simplement tu l'as fatigué comme tu recommences à nous fatiguer... Tu parles de haine et d'insultes après nous dire que nous n'avions pas ton respect et nous traiter de fascistes...c'est encore le monde à l'envers.


Quand a tes excuses c'est trop facile..., d'autant qu'il t'a été demandé officiellement de changer le titre du post.. et tu ne l'as pas fait.

Ne t'inquiète pas pour les 666, l'avis général est que tu aurais dû être sanctionné sur le forum et même IG.


Et au lieu de jouer profil bas tu viens encore nous provoquer ici...et ça suffit !!
De qui tu ne respectes pas, ne t'attends pas à être respecté... ce que tu as fait à Bal je ne le pardonnerai pas, point barre.

je ferme !


ce sont les charrettes vides qui font le plus de bruit...
Proverbe norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Empty
MessageSujet: Re: Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul   Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corona a fait le deuil de sa mythique bataille perdul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 :: Partie Publique :: Bureau des pleures-
Sauter vers: