666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des 666 sur spaceinvasion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
-Darkin-




Nombre de messages : 1
coalition : LH
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:38

Votre pseudo: -Darkin-

Vos points:55174

Vos trois meilleurs raids: 3 raids effectuer sur la meme planete (bien evidemment a 3 dates differentes j'avais piller toute ses ressources qui représentait (environ) 1M de fonte, 500k de krypto, 1M de métal et 400k d'epices.

Quelle était votre précédente coalition:Letal Hunter (LH) mais je l'ai quitter par manque d'activités , nous n'etions plus que deux!

Ce que vous attendez de nous:de la baston, des guerres, et de nouvelles relations, je cherche de l'activités.

Ce que vous nous apporterez:Un joueur impliqué a fond, avec une connexion plusieurs fois par jour, qui n'hesite pas a aider les potes en galere! Une grande solidarité et un sens de la guerre.


Vous avez 6 lignes pour nous convaincre: Que dire de plus,a part que je cherche une bonne coa "active" et ne plus jouer seul, comme dit precedemment j'aide et je suis à l'écoute, certes j'ai commencer le jeu il n'y pas tres longtemps, mais je monte vite et suis pret a me battre!

Voila cordialement -Darkin-

en attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: